
L' App Store Optimization, un investissement à fort ROI
Boostez les téléchargements de votre application
et occuper les premières places sur les stores Google, Apple ou Huawei
grâce au référencement naturel ASO.
100%
des visiteurs d'un store
utilisent la fonction de recherche pour trouver une app

65%
des téléchargements sont directement liés à une
recherche sur les stores

40%
de téléchargements en
plus possibles après une optimisation ASO

x5
plus de bénéfices générés
par le référencement
naturel d'application
La mission d'accompagnement ASO se déroule en
5 phases majeures
01.
Audit de l’existant sur le(s) store(s) :
Google Play, Apple Store, Huawei Appgallery
02.
Création de la stratégie SEO
03.
Optimisation de vos contenus
Valorisation de la fiche de store
04.
Bilan et analyse des résultats
05.
Lancement des publicités Google UAC et Apple Search Ads


Portfolio
Visuels fixes La Redoute pour l'Apple Store
Création de visuels fixes et de vidéos La Redoute orientés printemps pour les stores Apple et Google sous différents formats : Iphone 6.5, Iphone 5.5, Ipad, Samsung, Galaxy TAB.

Nos outils ASO

Rencontrez notre équipe d'experts ASO

Camille TROMBINI
· Stratégie ASO
· Marketing performance
· Plan média
App Annie, AppTweak, Adjust, AppsFlyer, Apple Search Ads, Google UAC

Julie
· Content Manager
· Rédaction ASO et SEO
· Charte rédactionnelle et éditoriale
L’acquisition de votre application : notre expertise depuis plus de 8 ans !
+ de 60% de taux de rétention
grâce à la publicité UAC
+140% de conversions de
l’application avec la publicité UAC
+ de 50% de taux de conversion moyen pour les annonces présentées dans les résultats de recherche
+30% de revenue moyen par utilisateur
par rapport à ses concurrents
Apple Search Ads et Google UAC,
des leviers pour la croissance de votre application
Notre savoir-faire en stratégie ASO allié à la puissance de la publicité peut vous permettre de tripler vos résultats !
Les applications mobiles prennent de plus en plus de parts dans le marché du numérique. Il ne suffit
plus d’optimiser son application pour apparaître dans le top des résultats organiques. Pour aller plus loin, il faut coupler
votre ASO organique avec les publicités Apple Search Ads et Google UAC.
En fonction de vos objectifs, les annonces de recherche Apple, ou les campagnes d'applications universelles
ou les deux peuvent jouer un rôle important dans votre stratégie d'installation et de rétention d'applications.

Optez pour une stratégie 360 et boostez la croissance de votre app
Avec la bonne définition de vos objectifs :
ROI, COS, CPV, CPI, CPA, taux de rebond, taux de rétention...
Avec l'intégration des meilleurs canaux spécifiques :
ASO, SEO , growth hacking, réseaux sociaux, GAFA,
vidéo à la performance, RTB, TV programmatique, campagne Ads...

Nos clients sont satisfaits


Thomas POSTEC - FORTUNEO BANQUE
Product Owner

‘‘Camille et App ASO nous accompagnent parfaitement dans l’amélioration de notre ASO sur iOS et Android. Ses conseils et
son écoute me sont d’une grande aide.‘‘


Charlotte ACHILLE - 52 ENTERTAINMENT
Digital marketing manager

‘‘J’apprécie la proximité avec l’équipe App ASO. On travaille bien et de manière agile face à nos problématiques. App ASO nous explique bien les mécanismes SEO.
Nous avons donc réussi à rentrer sur
un marché très concurrentiel.‘‘


Alexandre KOTARSKI - KIABI
Product Manager et UX-UI Designer

“Avant le lancement d'une nouvelle appli Kiabi, Camille a réalisé un audit sur notre réputation iOS et Android dans les stores
de plusieurs pays. Cela nous a permis
de mesurer le potentiel du trafic à capter. Son expertise et ses conseils ont permis
de bien préparer notre stratégie ASO qui était jusqu'ici inexistante."

Vous souhaitez nous rencontrer ?
Notre équipe vous reçoit dans nos locaux au centre
de Paris, dans le 9ème arrondissement, proche de la
station de métro Opéra.
Venez nous rendre visite ! 7 rue Meyerbeer 75009 Paris
