Développez une stratégie média complète
L’agence App A.S.O enrichit votre activation media grâce à la définition et à la mise en place de modèles stratégiques pour maximiser vos investissements.
Chez APP A.S.O, nous nous appuyons sur nos équipes et nos partenaires. Nous vous apportons créativité, originalité et valeur ajoutée avec l'objectif constant d'offrir une stratégie media de qualité et innovante !
Googe ads, Instagram, Facebook, Linkedin, Pinterest, Emailing, CRM,
Contextuel, TV Linear, TV connecté,
Programmatic, Cookieless, Youtube, Twicth, Video, Native
APP A.S.O traduit vos objectifs
marketing en activation media
sur mesure
OBJECTIF
DE NOTORIÉTÉ
Nous utilisons toute notre expertise pour maximiser votre couverture et accroitre votre visibilité. Nous développons la réputation de votre marque grâce à des formats enrichis et à des intégrations avec
des éditeurs premium.
Nous maximisons la conversion sur le site avec des techniques de marketing de précision et des formats de réponse directes pour générer une intention d’achat sur un site web ou une app.
Nous favorisons la désirabilité
de votre marque grâce à l'emploi de formats interactifs qui mettent en avant vos produits ou services et invitent l’utilisateur à venir
découvrir de votre enseigne.
OBJECTIF
DE CONSIDÉRATION
OBJECTIF
DE CONVERSION
Quelques-uns de nos partenaires
social media & Display programmatic
Acquisition média
Nos piliers pour définir une stratégie média efficace
COUVERTURE EN MASS MEDIA
Utilisation qualitative des supports de diffusion massive pour atteindre
vos objectifs à court terme.
PRÉCISION
Focus sur différentes sources de data (1st, 2nd et 3rd party) pour augmenter
les opportunités de conversion et l'efficacité d'une stratégie média.
MULTI-CANAL ACTIVATION
Débloquer des partenaires stratégiques et des expériences publicitaires afin
de faire rayonner l'exposition médiatique.
AUDIENCE
Comprendre la psychologie, les intérêts et les affinités de vos client pour
créer des annonces et des stratégies media adaptées.
CONTENU
Générer des visuels ou des messages de qualité et pertinents pour
accroitre l’engagement des cibles.
ADTECH
Compression profonde des plateformes, des DSP, des sources de données, des formats,
des méthodes d’achat et des canaux pour orchestrer une stratégie persuasive.
Comment se déroule la gestion d'une campagne média ?
Les objectifs de départ
Développer le trafic sur vos sites ou appli mobiles
Développer la connaissance de
vos produits ou services
Soutenir la force commerciale
Augmenter le CA
Un accompagnement personnalisé
Découverte clients, compréhension des
enjeux et mise en place de la campagne
Élaboration et soumission du plan
stratégique
Création des visuels et du champ lexical
Mise en place du tracking data mobile
Une gestion et un suivi minutieux
Au quotidien : optimisation continue des
campagnes, réponses aux clients dans la journée
Hebdomadaire : envoi du suivi des statistiques
avec commentaires sur les performances
Trimestriel/Fin de campagne : bilan
et recommandations
La team
Ex Ad4screen agence
Ex Annonceur St Gobain
Cross Device ASO
16 années d'expérience
Resp. Dev Commercial
Camille - CEO
Fernando - COO
Ex Digital Strategy Lead
Publicis Paris et Havas Média Londres
Jade - Studio
Auréliane - Studio
Lucie - Cheffe de projet
Julie - Rédactrice ASO
Marine - Rédactrice ASO
Olivier - Performances Médias
Cas client
LES OBJECTIFS :
Développer la connaissance du produit
Soutenir la force commerciale
Augmenter le chiffre d'affaire
CIBLES :
Architectes, bureau d’étude
Buyers commerciaux B2B
Artisans plombiers chauffagistes
CAMPAGNES :
10 jours / France Ordinateur et mobile
BUDGET OS :
IOS 50% Google
Play 50%
Acquisition 65% Retargeting 35%
LEVIER :
CRÉAS ET TEXTES
Ab testing de 7 créas fixes et
animées Résultats :
+19% « Demande de renseignements » ayant cliqué sur l’onglet
+35% Visiteurs ayant interagi avec la landing page