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STRATÉGIE & ACQUISITION MÉDIA

Nous créons et pilotons des campagnes publicitaires adaptées à vos cibles et à vos objectifs

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Développez une stratégie média complète 

L’agence App A.S.O enrichit votre activation media grâce à la définition et à la mise en place de modèles stratégiques pour maximiser vos investissements.​
 
Chez APP A.S.O, nous nous appuyons sur nos équipes et nos partenaires. Nous vous apportons créativité, originalité et valeur ajoutée avec l'objectif constant d'offrir une stratégie media de qualité et innovante !
 
Googe ads, Instagram, Facebook, Linkedin, Pinterest, Emailing, CRM,
Contextuel, TV Linear, TV connecté,
Programmatic, Cookieless, Youtube, Twicth, Video, Native

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APP A.S.O traduit vos objectifs
marketing en activation media
sur mesure  

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OBJECTIF

DE NOTORIÉTÉ

Nous utilisons toute notre expertise  pour maximiser votre couverture et accroitre votre visibilité. Nous  développons la réputation de votre  marque grâce à des formats enrichis et à des intégrations avec

des éditeurs premium.

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Nous maximisons la conversion sur  le site avec des techniques de marketing de précision et des formats de réponse directes pour générer une intention d’achat sur un site web ou une app.

Nous favorisons la désirabilité

de votre marque grâce à l'emploi de formats interactifs qui mettent en avant vos produits ou services et invitent l’utilisateur à venir

découvrir de votre enseigne.

OBJECTIF

DE CONSIDÉRATION

OBJECTIF

DE CONVERSION

Quelques-uns de nos partenaires
social media & Display programmatic 

Acquisition média

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Nos piliers pour définir une stratégie média efficace

COUVERTURE EN MASS MEDIA

Utilisation qualitative des supports de diffusion massive pour atteindre

vos objectifs à court terme.

PRÉCISION

 

Focus sur différentes sources de data (1st, 2nd et 3rd party) pour augmenter

les opportunités de conversion et l'efficacité d'une stratégie média.

 

MULTI-CANAL ACTIVATION

 

Débloquer des partenaires stratégiques et des expériences publicitaires afin

de faire rayonner l'exposition médiatique.

 

AUDIENCE

 

Comprendre la psychologie, les intérêts et les affinités de vos client pour

créer des annonces et des stratégies media adaptées.

 

CONTENU

 

Générer des visuels ou des messages de qualité et pertinents pour

accroitre l’engagement des cibles.

 

ADTECH

 

Compression profonde des plateformes, des DSP, des sources de données, des formats,

des méthodes d’achat et des canaux pour orchestrer une stratégie persuasive.

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Comment se déroule la gestion d'une campagne média ?

Les objectifs de départ

Développer le trafic sur vos sites ou appli mobiles

Développer la connaissance de    

vos produits ou services

Soutenir la force commerciale

Augmenter le CA

Un accompagnement personnalisé 

Découverte clients, compréhension des

enjeux et mise en place de la campagne

Élaboration et soumission du  plan    

stratégique

Création des visuels et du  champ lexical

Mise en place du tracking data  mobile

Une gestion et un suivi minutieux

Au quotidien : optimisation continue des  

campagnes, réponses  aux  clients dans la  journée

 

Hebdomadaire : envoi du suivi des statistiques    

avec commentaires sur les performances

 

Trimestriel/Fin de campagne :  bilan    

et recommandations

La team

Ex Ad4screen agence 
Ex Annonceur St Gobain
Cross Device ASO
16 années d'expérience
Resp. Dev Commercial

Camille - CEO

Fernando - COO

Ex Digital Strategy Lead
Publicis Paris et Havas Média Londres

Jade - Studio

Auréliane - Studio

Lucie - Cheffe de projet

Julie - Rédactrice ASO

Marine - Rédactrice ASO

Olivier - Performances Médias

Thomas POSTEC - FORTUNEO BANQUE

Product Owner

“ Camille et App ASO nous accompagnent parfaitement dans l’amélioration de notre ASO sur iOS et Android. Ses conseils et

son écoute me sont d’une grande aide."

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Chez AppASO, une campagne de publicité réussie c'est ...

 

Un bon ciblage, adapté à votre typologie de consommateurs

des visuels et messages de qualité pertinents

des publicités envoyées au meilleur moment et sur le meilleur canal

Cas client

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LES OBJECTIFS :

Développer la connaissance du produit

Soutenir la force commerciale

Augmenter le chiffre d'affaire

CIBLES :

Architectes, bureau d’étude

Buyers commerciaux B2B

Artisans plombiers chauffagistes

 

CAMPAGNES :

10 jours / France Ordinateur et mobile

BUDGET OS : 

IOS 50% Google

Play 50%

Acquisition 65% Retargeting 35%

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LEVIER :

CRÉAS ET TEXTES

Ab testing de 7 créas fixes et

animées Résultats :

 

+19% « Demande de renseignements » ayant cliqué sur l’onglet

 

+35% Visiteurs ayant interagi avec la landing page

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Vous souhaitez lancer une campagne de référencement payant ou d'acquisition média ?

 

Nos experts en stratégie de publicités digitales vous reçoivent dans nos locaux à Paris Opéra...

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